Parfois, j'aimerais pouvoir crier "STOP", et que le temps s'arrête. Comme ça, sur demande. J'aimerais pouvoir figer les mouvements, les actions, afin de les refaçonner à mon goût avant de laisser les choses reprendre leur court.
Comme aujourd'hui. J'ai dans mon entourage une personne avec qui le courant ne passe vraiment pas. VRAIMENT, V-R-A-I-M-E-N-T PAS. Pourtant, depuis une semaine, c'était comme si je découvrait une autre personne. Drôle, souriante, elle m'a même demandé de l'aide ce matin (elle qui, habituellement, croit plutôt que c'est à moi d'aller vers elle et pas le contraire). Et puis, cet après-midi, je mets le pied dans la merde. Elle a tenté de m'amadouer, de me fermer les yeux. Elle croyait peut-être que je ne me doutais de rien... Mais entre vous et moi, une personne qui vous fait la guerre depuis des mois ne peut changer d'avis aussi vite! Ça devait faire des jours que je disais à mon mari : "Il y a quelque chose de louche là-dedans!"
Et bah voilà, c'est révélé. Je ne peux dire qu'une chose : Quelle chance que je me sois réveillée à temps! Je vous le dis, les prochains jours s'annoncent orageux... OUUUUFFFFFFF
Commentaires
Enregistrer un commentaire