I'm mixed-up and confused.
Je lui écris que je l'aime sur son wall Facebook. Il est toujours sur son téléphone. Normalement, mon message devrait être vu en dedans de 4 secondes et quart. Il ne répond rien. Ne Like pas. S'correct, yé pas obligé.
Pourquoi je capote comme une ado devant Justin Bieber quand il Like ou commente mes affaires? Parce qu'il ne le fait pas souvent.
Ben maudit, il ne se gêne pas pour commenter ses affaires à elle. Il like ses photos, commente ses statuts... Un paquet d'insignifiances, souvent. Mais quand moi je lui écris un truc important, rien. Niet. NADA.
Et la chose qui me choque le plus, je pense... On discutait d'un truc assez sérieux tout à l'heure, par message texte. Il fini par me dire, non non, je lâcherai pas, je tiens bon. Je l'encourage à persévérer, je sais que c'est dur, mais il est capable. Et je ne veux pas qu'il ait tout fait ça pour rien. Il me dit qu'il est d'accord et qu'il va persévérer. Ben maudit vingt minutes après SUR FACEBOOK il écrit qu'il a prit une décision, bien que ce soit à contre-coeur. Il venait de me dire qu'il continuait!!!!!!!!
Je comprends pas comment des sujets sérieux, qui ont un impact sur notre vie personnelle, peuvent être partagés avec la toile avant qu'on en ait discuté (sérieusement, de vive voix) tous les deux... Ça me blesse un peu. J'ai l'impression d'avoir été tassée de l'équation... J'ai pleuré ce midi, merde. Ben oui, PLEURÉ, parce qu'il m'a dit qu'il était prêt à reprendre les essais bébés. Et là, tout a changé dans l'après-midi. Je suis confuse, j'ai du mal à le suivre. J'étais si ... exaltée ce midi, il m'a dit des trucs sooo sweet, des petits mots doux que ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas dit... Et là, j'ai l'impression que je l'ai encore perdu pour son ailleurs.
C'était pourtant si clair, ce matin! Il m'a dit avoir eut le temps de faire du ménage dans sa tête, écarter les angoisses... Ça aura été de fucking courte durée...
Commentaires
Enregistrer un commentaire