Démystifier le vrai du faux.
Faire la différence et tracer la ligne.
Je m'ennuie de la musique. Du rythme qui pompe dans mes oreilles. Fermer les yeux et plonger dans l'ailleurs, s'envoler, rejoindre un autre univers.
J'ai mal à l'ennui. J'ai peur à l'oubli.
Oublier qui on est et ce qui fait qu'on s'est trouvé. J'ai peur de me perdre, de devenir cet autre que je devine en moi, mais qui me trouble. Je refuse de grandir. Je veux rester jeune, prendre ça cool et ne jamais me prendre la tête. Je veux entretenir cette étincelle qui faisait de moi une personne vivante, énergique. J'ai peur de devenir plate.
Alimenter ce coeur qui fait qu'une platitude devient joie et une joie devient une explosion de plaisir est un exercice quotidien facilement pervertie par la réalité de ce quotidien. Il faut garder la tête du rêve et le coeur de la raison, joints dans une danse qui se relève entre les folies, les joies et les responsabilités. Mais avant tout, le rire, source de coeur léger et de jeunesse, doit être alimenter en permanence et arrosé de splash humoristique comme autrement également ;-)
RépondreSupprimerGarde ce merveilleux coeur que tu as. Continue ton écriture. Garde ce sourire séducteur et ces yeux pétillants.
Quel beau commentaire, merci :)
RépondreSupprimer