Je me sens un peu de retour là : ICI.
En fait, pas tout à fait. Mais j'ai peur de revivre la même chose. Same shit, different day.
Mon band préféré de tout les temps, le Dave Matthews Band, est de nouveau de passage à Toronto. J'ai mes billets. 300$ que ça coûte aller les voir. Plus la nuit à l'hôtel, plus le gaz.
L'an dernier, j'ai du jeter mes billets à la poubelle. Trop serré pour les revendre, et trop serré avec les nombreux rendez-vous matinaux à la clinique pour m'y rendre.
J'ai l'impression de revivre le même calvaire.
Nous avons finalement accepté de faire notre dernier TEC ce mois-ci. Le mois passé, ça avait tellement bien été! Ça avait été rapidement, mon corps avait bien collaboré. Le mois dernier, j'avais eu mon transfert pile une semaine après ma première écho.
Hier, j'ai eu ma première écho. Je n'aurai pas mon transfert une semaine après... Mon corps est au ralenti. Mes follicules sont beaucoup plus petits que le mois dernier au même stade. Ce qui fait que le doc veut me revoir seulement jeudi pour un possible transfert mardi le 24 juin... Sauf que, vous vous en doutez, mon spectacle à Toronto, c'est le 24 juin à 19hrs.
J'ai deux options : Tout faire (supplier, genre) pour avoir un transfert en AM, pour me donner le temps de conduire jusqu'à Toronto ensuite. OU prier très très fort pour que je ne sois pas encore prête jeudi et que le transfert ait lieu mercredi ou même jeudi ...
Pour l'instant, j'arrive pas à avoir l'esprit tranquille. En plus que c'est mon dernier embryon!! S'il ne s'accroche pas, j'ai tout une batterie de test à faire ... et avec les libéraux qui jouent dans le programme de gratuité, j'ai peur de devoir dire adieu à nos projets bébés...
Commentaires
Enregistrer un commentaire